Falcon Federation World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon Federation World

Quartier Général de la FFW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'empire d'Ahn'Vor
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46 par Redguard

» Candidature de Revan
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02 par Revan

» Blakkombre
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36 par blakkombre

» comment ca va ?
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59 par Invité

» Candidature des LordPik
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49 par ragnaparanofalbala

» Candidature
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:14 par confrerie du NOD

» Tania Ivanova
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15 par tania ivanova

» Candidature Groutchmeu
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28 par groutchmeu

» Formulaire Varden
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55 par Grandpa_II

» Candidature de l'ange
Délégation Seldonnienne Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11 par ragnaparanofalbala

shoutbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délégation Seldonnienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hari Seldon

Hari Seldon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Délégation Seldonnienne Empty
MessageSujet: Délégation Seldonnienne   Délégation Seldonnienne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:25

HRP: Bonjour, cela fait un certain temps que je traîne sur ce forum, mais je ne me suis jamais présenté (d'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais posté)


Un éclair illumina le vide spatial.
Sur la station spatiale Lechoch, les écrans indiquèrent un flux d'énergie provenant de la Porte Spatiale. Les Ordinateurs Quantiques calculèrent en quelques secondes ce qui allait en sortir: un unique vaisseau, de petite taille. L'opérateur de contrôle se détendit et sa main quitta le gros bouton d'alerte générale. Une simple ouverture de porte, rien d'inquiétant. Son regard erra à travers la baie vitrée, avant de se fixer sur la porte et d'observer le spectacle. Des arcs d'énergies parcourait la porte, illumina l'espace. Les rayons se faisaient de plus en plus nombreux, de plus en plus cohérents. Un des coté de la porte s'illumina d'une lumière bleutée, difficilement visible à causes des éclairs blancs. 'opérateur savait que c'était le connecteur de porte qui luttait pour maintenir ouvert le tunnel subspatial. Au bout de quelque minute, l'intérieur de la porte n'était plus qu'un immense cercle lumineux, parcourut de milliers d'arcs d'énergie. Et d'un coup, tout cessa. La magie du spectacle s'estompa brusquement, lassant derrière elle un nuage rougeâtre de gaz ionisés et la faible lueur du connecteur de porte.
Sur les écrans radar, un petit point bleu état apparu.

Le Commandant A.J. Dallas trônait sur son fauteuil de commandement en regardant d'un œil mort le pont du "quiker", le vaisseau qu'il commandait et qui servait de vaisseau diplomatique pour la République depuis la destruction du Halsted par les Melrehns. Le commandant caressa machinalement le cuir usé de son fauteuil, la seule chose qu'il avait pu récupérer de son ancien bâtiment. Aujourd'hui, il était obligé de se traîner dans ce porte-nef suppurant. Bien que ce vaisseau soit d'une technologie tout à fait correcte et ai été ré-aménagé pour les besoin d'une mission diplomatique, comparé au Halsted, il faisait figure d'antiquité et lorsque l'équipe de commandement, tous des vétérans du Halsted, virent pour la première fois le "quiker", ils eurent tous ce même frisson dans le dos.


- Amber! Il y a pas moyen d'aller plus vite?!
- J'y travail mon commandant, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de propulseurs.
- Et bah dépêche toi! Kailee, tu envoies le message s'il te plaît.
- Tout de suite commandant.


Tout le monde, du commandant en second jusqu'au dernier technicien, savait depuis le retour de Thalam qu'il ne fallait pas énerver Dallas lorsqu'il était dans un mauvais jour, même Saul, l'officier tactique. Aussi les ordres furent-ils exécutés avec une inhabituelle promptitude:




Citation :
+++++ Origine du message +++++++

Composition
de la flotte: un vaisseau diplomatique, "Le Quicker", transportant 50 chasseurs de classe Viper.
Équipage: 165 hommes faiblement armés
Motif: Droit d'appontage
But:
Diplomatie internationale.

+++++ Corps du message +++++

Station
Lechoch,
Ici le commandant A.J Dallas,
Le Qucker vous demande un
droit d'appontage pour un vaisseau de classe Viper sur votre station afin que Issac Adam, diplomate
seldonnien, puisse nouer des relations diplomatiques avec vos
représentants. Le Quicker restera loin de la station, près de la porte spatiale.
Merci d'avance.

++++++ Fin du message +++++++
Délégation Seldonnienne FaviconDélégation Seldonnienne FaviconDélégation Seldonnienne FaviconDélégation Seldonnienne Wiki-favicon-sharpenedDélégation Seldonnienne Oneriot-faviconDélégation Seldonnienne Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

Délégation Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: Délégation Seldonnienne   Délégation Seldonnienne Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:39

L'Ambassadeur Fédéral Oudjat, le méfiant Ambassadeur Fédéral Oudjat, le très-réfléchi Ambassadeur Fédéral Oudjat, finit par autoriser l'appontage de ce vaisseau, qu'il trouvait d'une beauté plastique inégalée.

La transmission suivante fut envoyée au vaisseau "Le Quicker" :

"Ici la station Lechoch de la Falcon Fédération World. Vous êtes autorisés à apponter un vaisseau de classe Viper désarmé à vocation diplomatique. Votre Ambassadeur est attendu par notre Frère Ambassadeur Fédéral Oudjat dans la salle diplomatique Fiñael, embarcadère 1 ponton VIII strate B bureau 329."

Oudjat se lissait la barbe, réprimant une fois de plus sa toux de bronchite nestorienne. Il avait aimé cette entrée en matière.

[HRP : il est très agréable de lire quelqu'un qui ne commet pas de fautes d'orthographe tous les 3 mots, je vous en sais gré.]
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon

Hari Seldon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Délégation Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: Délégation Seldonnienne   Délégation Seldonnienne Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

[HRP]désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...[/HRP]


Lorsque l'ambassadeur Isaac Adam entra dans un des immenses hangar du Quicker, son premier geste fut de se plaquer les mains sur ses oreilles agressées par le bruit ambiant. Un Viper rutilante, tranchant avec l'état du navire qui la transportait, trônait au centre du hangar, encadré par une multitude de techniciens et d'ingénieurs. La Viper semblait subir les derniers tests avant d'être lâchée dans le vide spatial.
Un homme apporta un casque à l'ambassadeur, afin de soulager ses vieilles oreilles abîmées par les années. Isaac descendit le petit escalier qui séparait le hangar à proprement parler du sas. Cela allait être son premier voyage en Viper, et son premier séjour seul dans l'espace. Le vieil ambassadeur sentit une petite pointe d'appréhension titiller sa bonne volonté. Arrivé parmi les techniciens, il sera quelques mains au hasard, affichant à derrière la vitre du casque un sourire confiant... un sourire d'ambassadeur, avant de faire comprendre par gestes à l'ingénieur supervisant les préparatifs qu'il était prêt. L'homme considéra un moment l'ambassadeur, dont l'accoutrement, bien que simple et discret, détonnait parmi les bleus de travail. Après un bref grésillement, un voix dans son casque parla:
"Ambassadeur? Nous finissons les ultimes tests de sécurité et nous vous faisons monter".
Quelque peu surprit, Isaac Adam tatonna pour trouver le bouton d'activation du communicateur de son propre casque. L'ingénieur, regardant le pauvre homme tâtonner sur son casque dans l'espoir d'activer sa radio, écrasa le bouton d'un petit geste sec... Une cacophonie de voix apprirent à l'ambassadeur qu'il se trouvait sur le canal général:


... systèmes de contre-mesures... ok...
... refroidissement... euh... ok
... test propulsion dans dix secondes, écartez vous les mecs...
...ya personne, vas-y!
... 3...2...1... propulsion enclenchée...


Une vague de chaleur envahit la zone autour de la Viper, dont les moteurs crachotaient. Fuyant cette soudaine et intenable chaleur, qui pourtant ne semblait pas déranger les techniciens, Isaac Adam battit en retraite vers le fond du hangar.


... on va mettre l'échelle en place, vous pouvez revenir ambassadeur... Le refroidissement du hangar a été activé et le régime des moteurs réduit au minimum...

Le vieil homme revint prudemment vers le véhicule qui lui semblait être conçut pour transporter de manière effroyablement sophistiquée ses passagers vers la mort. Il eu une petite pensée respectueuse pour les pilotes de ces engins. Au moins, sur les croiseurs, il se sentait en sureté.
Un technicien aida l'ambassadeur, peu fier de sa position, à grimper à l'échelle. Isaac, en jetant un coup d'oeil autour de lui, remarqua que le reste des équipes technique quittaient le hangar. Il s'assit dans le fauteuil de cuir du chasseur, bien plus confortable qu'il ne l'aurai cru au premier abord. Il vérifia qu'il avait toujours sa mallette diplomatique miniaturisée, avant de regarder la vitre du cockpit se coulisser de l'arrière vers l'avant, refermant hermétiquement l'habitacle.


"hum... confortable en fait... " murmura le diplomate vétéran. Un petit écran au centre du tableau de bord attira son attention, il y était écrit: "enlevez votre casque et placez le derrière le fauteuil."
Isaac suivit aveuglément les instructions, en remarquant au passage qu'un autre casque se trouvait à cet endroit, mais bien différent du sien... surement un casque de pilote. Il reporta son attention sur l'écran: "appuyez sur le petit bouton vert clignotant".
Après s'être exécuté, le texte sur l'écran laissa place à une image du pont. La voix du commandant Dallas se fit entendre dans le cockpit:

"- Ah, enfin, bon, écoutez ambassadeur, cela fait plus d'un quart d'heure que nous avons reçut le message de la station... fichu équipage de newbies... bref, on va vous larguer dans l'espace... mettez votre ceinture pour le largage. La Viper sera pilotée à distance par le navigateur du vaisseau, ne vous en faite pas. Et pas besoin de mettre un casque de pilote, on va vous amener en douceur. Vous n'avez rien à faire durant le trajet, admirez le panorama si cela vous chante mais ne touchez pas au tableau de commande, c'est compris? nous allons rester en contact radio avec vous durant tout le trajet. Pour la fin du voyage, une sorte de variante des presseurs magnétiques, va vous amarrer. mais cela est de la responsabilité des gars d'en face... ils sont prévenus...
- C'est pas un peu ridicule?
- C'est sûr que s'amarrer avec un croiseur rutilent est plus classe, mais on a rien de mieux... si vous saviez piloter, on vous aurai laissé les commandes...
- Je suppose que je ferrais avec...
- Ouverture du hangar imminente, les crampons d'amarrage ont déjà été lâchés... dépressurisation imminente... accrochez-vous.


Devant le nez de l'appareil, l'énorme porte de plusieurs dizaine de mètres d'épaisseur s'ouvrit lentement... La Viper, guidée par le pilote automatique, sortit en douceur du hangar...


"L'opérateur humain prend le relai, la balade va durer une dizaine de minute... Dallas terminé."


La Viper obliqua et s'éloigna rapidement du Quicker...

"Ce n'est pas si terrible finalement" se dit l'ambassadeur Isaac Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: Délégation Seldonnienne   Délégation Seldonnienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation Seldonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Federation World :: Zone Publique Celestus :: Ambassades des Alliances-
Sauter vers: