Falcon Federation World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon Federation World

Quartier Général de la FFW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'empire d'Ahn'Vor
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46 par Redguard

» Candidature de Revan
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02 par Revan

» Blakkombre
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36 par blakkombre

» comment ca va ?
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59 par Invité

» Candidature des LordPik
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49 par ragnaparanofalbala

» Candidature
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:14 par confrerie du NOD

» Tania Ivanova
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15 par tania ivanova

» Candidature Groutchmeu
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28 par groutchmeu

» Formulaire Varden
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55 par Grandpa_II

» Candidature de l'ange
l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11 par ragnaparanofalbala

shoutbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arrive d'un lanthanien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09

un croiseur de combat de classe Archange sorti d'hyperespace et arrive en orbite de la capitale des FFW. les communications furent ouverte vers ce monde par l'equipage de ce croiseur de combat

Ici le FSL Princesse Sarah , vaisseau lanthanien sous pavillion de l'Empire Arkhanien, nous demandons l'autorisation d'atterir et l'amenagement d'une ambassade entre votre alliance et l'empire Arkhanien
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:12

L'Ambassadeur Oudjat capta le premier le signal trans-stellaire. Et, contre toute attente, il décida de transmettre les codes d'accès... Qu'avait donc à dire à la FFW ce nouvel ambassadeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Grandpa_II
admin spécial
admin spécial
Grandpa_II


Nombre de messages : 1926
rang et titre : Fédérateur
Date d'inscription : 09/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

Que nous sommes nouveau dans son monde, et que c'est avec honneur qu'on le recevra chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

la delegation sorti du croiseur de combat a bord d'une pinnase , atterir dans le hangar et l'ambassadeur lanthanien sagasagiel, gardien du savoir en sorti et dit

Je me présente , je suis l'ambassadeur sagasagiel , gardien du savoir et l'un des mysterieux lanthanien qui depuis de nombreux millenaire veille sur cette univers.Nous n'avons jamais entendu parle de votre alliance mais nos unite de combat ont repere plusieur de vos mondes lorsque c'est dernier engage le combat contre les avalons au cours de la derniere annee TSU.Je suis venu asouvrir la curiosite de ma souveraine , Lady Euphenya , gardienne d'Arkhanya et membre dirigeante de la Confrérie Lanthanienne de l'atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:24

Et le RP, Charles ? c'est en option ??? l'arrive d'un lanthanien Lol pour une fois qu'on a un visiteur qui le pratique d'office, tu abuses là... l'arrive d'un lanthanien Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

hrp: cela fait rien , sur celestus on fait principalement du rp enfin mon alliance le fait ainsi que pas mal de mes contacts. enfin bon ne soyez pas trop vilain avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:52

Sois le bienvenu sur notre forum. Nous sommes une coa qui a émigré sur Celestus récemment. Mais le RP a toujours fait partie de nos moyens de communication. Reprenons, veux-tu...??
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

hrp bien sure bien sure , je suis au courant que vous venez de space invasion , je te laisse me repondre , je te pondrais une reponse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:55

Moi aussi... l'arrive d'un lanthanien Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:02

[RP]
L'Ambassadeur Oudjat se grattait la tête, perplexe. Le vaisseau qui venait de sortir de l'hyperespace faisait partie de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlant, 5ème plus puissante coalition de l'univers connu sur 26 coalitions, alors que la Falcon Fédération World n'était que 22ème... Pourquoi donc dans ces conditions-là prendre contact ? Oudjat regardait attentivement Ludrion afin de percevoir en lui quelque geste ou quelque parole qui lui fît comprendre qu'il avait affaire à un Frère, même à un Frère lointain de l'autre bout de l'univers, même si cette idée de "bout" n'avait aucun sens vu la configuration de l'univers... mais pour le moment... rien !
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:05

hrp:ce n'est pas ludrion qui est la , lui est mort , c'est le gardien sagasagiel qui est la ^^^/hrp

Le gardien sagasagiel lu dans l'esprit le doute de l'ambassadeur Oudjat et lui repondit

Jeune ambassadeur, lady Euphenya m'a envoye sur votre monde , pour voir comment votre alliance se developpe.Nous avons pas l'habitude de nous deplace pour voir d'aussi jeune nation.Les lanthaniens sont tres peu nombreux et nous avons de nombreux tache a faire surtout au cours des dernier annee TSU avec les tensions croisantes avec les avalons.Je suis ici pour vous mettre au courant de la situation de l'univers niveau politique et diverse tension.cela serai vraiment dommage que vous vous trouviez dans les problemes jusqu'au cou parce que vous ne connaissez pas les loi qui regis cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:50

[RP]
Oudjat lut dans le regard du gardien Sagasagiel. Il n'y trouva point de signes reconnaissables qui aurait permis de le savoir Frère à travers les âges et les galaxies de l'univers, mais il crut déceler un fond de sincérité. Il y a en effet tout à apprendre de cet univers, et il serait en effet bon de savoir où la FFW met les pieds. Oudjat fit un geste envers le gardien Sagasagiel, et lui demanda de s'avancer. Ils avaient visiblement un grand nombre de choses à se dire, ces deux-là.
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

le gardien sagasagiel s'avança et decida d'entre dans le vif du sujet

Ambassadeur Oudjat , je vais vous explique la situation galactique.

Après plusieurs centaine année TSU de domination , les pirates furent reduit en poussiere par la Triple Entente il y a de cela quelque dizaine annee TSU.Suite a cette defaite , les CAP tomberent tous en stase pour evite le courroux vengeur de leur ancienne cible qui avait forme une coalition.Depuis c'est la Triple Entente qui a le pouvoir , cette derniere est constitue de la CSI , SEX et de ma modeste confrerie qu'est la CLA. Le senat galactique n'est plus actif mais le tribunal est en cours de rehabilitation , vous pourrez voir les differentes loi dans l'assemble (onglet assemble ig) et ainsi si la situation le demande vous pourrez porte plainte envers un autre seigneur.Voici en gros la situation actuel de l'univers a part que depuis deux annees TSU , les avalon et la triple entente ont des tensions diplomatiques suite a l'attaque groupe d'un lanthanien de leur part.si vous avez des questions sur diverse alliance , je peux me faire un plaisir de vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

[RP]
Oui, prononça Oudjat. J'ai des question supplémentaires ! Je souhaite avoir des précisions en ce qui concerne ces fameux différends entre la triple entente et les Avalons. Les pourquoi ! les comment ! les sources ! les conséquences ! et les détails ! Mon devoir de diplomate m'oblige à connaître tout cela afin d'éviter tout malentendu. Et, dit Oudjat qui par ailleurs ne parlait jamais beaucoup, je désire que le gardien Sagasagiel nous explique dans quel camp il se trouve et pourquoi. Sur ce, Oudjat se tut comme il avait souvent coutume de faire quand il réfléchissait et que sa réflexion était importante, profonde et soucieuse.
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15

le gardien sagasagiel lui repondit

la tension entre les avalon et la triple entente est a cause d'une attaque groupe envers un membre de la Triple entente.Suite a cette attaque , nous avons decide d'envahir les capitales des differents seigneur responsable pour donne une leçon et faire passe un message a l'univers.Pour le moment la situation est encore entre les mains des diplomates mais une guerre risque d'eclate.Moi meme en tant que lanthanien , je suis fidele a la CLA qui est elle meme membre de la Triple Entente.Meme l'empire arkhanien a des contacts avec les avalons , nous ne pouvons pas laisse cette relation nous empeche a faire notre devoir et defendre l'honneur de notre alliance.Si la guerre eclate , la situation risque de tourne cours pour les avalons car ils auront a faire a une partie des 100 premiere puissance de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
majorTrinity

majorTrinity


Nombre de messages : 1746
Age : 63
Localisation : Toulouse
rang et titre : Primat Fédéral
Date d'inscription : 18/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

c'est un roman feuilleton que vous nous avez fait !!! l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

hrp: le rp mon petit le rp, je crois que certain de tes chef desire que cela soit respecte enfin bon vous faite ce que vous voulez sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
majorTrinity

majorTrinity


Nombre de messages : 1746
Age : 63
Localisation : Toulouse
rang et titre : Primat Fédéral
Date d'inscription : 18/10/2008

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

tout ce que je voulais dire c'est que c'etait superbe !!! l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol l'arrive d'un lanthanien Lol
Revenir en haut Aller en bas
rouskofff

rouskofff


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/01/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

Le Grand Intendant Rouskofff choisit ce moment pour faire son entrée.

Ambassadeur Lanthanien Sagasagiel, je suis désolé de vous avoir fait patienter aussi longtemps, comme vous avez pu constater, beaucoup d'organisation est encore nécessaire au sein de notre Alliance.
Je me présente, je suis le Grand Intendant Rouskofff, Seigneur d'Antares. Je m'occupe actuellement de la mise en place administrative est structurelle de notre jeune fédération.
J'ai pu suivre avec grand intérêt la conversation que vous avez eu avec l'Ambassadeur Oudjat, et je vous remercie de nous apporter vos lumières sur la compréhension des enjeux de la géopolitique de notre univers.
Je vais demander que des quartiers soient aménagés afin que votre délégation puisse se reposer.
Je suis sûr que votre souveraine, Lady Euphenya , gardienne d'Arkhanya et
membre dirigeante de la Confrérie Lanthanienne de l'atlante, sera ravie de recevoir votre rapport. Dites lui qu'elle est la bienvenue et que ce serait un honneur que de la recevoir au sein de la Falcon Fédération World.

//HRP// Je suis désolé, de ne pas avoir répondu plus rapidement, un problème matériel a rendu impossible ma connexion au forum durant toute la semaine passée. //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
ludrion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

Le gardien sagasagiel repondit

Merci beaucoup Grand Intendant Rouskofff , ne vous escusez pas pour le retard que vous avez pris pour repondre.Toute nouvelle alliance doit avoir une structure administratif le plus rapidement possible.Sachez que pour le moment je n'ai aucun point negatif a mettre dans mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive d'un lanthanien Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un lanthanien   l'arrive d'un lanthanien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive d'un lanthanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Federation World :: Zone Publique Celestus :: Ambassades des Alliances-
Sauter vers: