Falcon Federation World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon Federation World

Quartier Général de la FFW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'empire d'Ahn'Vor
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46 par Redguard

» Candidature de Revan
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02 par Revan

» Blakkombre
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36 par blakkombre

» comment ca va ?
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59 par Invité

» Candidature des LordPik
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49 par ragnaparanofalbala

» Candidature
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:14 par confrerie du NOD

» Tania Ivanova
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15 par tania ivanova

» Candidature Groutchmeu
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28 par groutchmeu

» Formulaire Varden
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55 par Grandpa_II

» Candidature de l'ange
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11 par ragnaparanofalbala

shoutbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-raziel36




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:25

Bonjour bonjour ami de la FFW, aujourd'hui je passe en tant que commercant et je viens vendre 10 à 20 million d'épices contre du métal et/ou de la fonte.
Ainsi que 10 million de krypto contre de la fonte et/ou du métal!!!

Sinon comment ca va de votre coté 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

Ca va bien pour moi, ami DF. Et, tout comme toi, j'ai de l'épice à vendre : 30 millions... contre de la fonte... 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-raziel36




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:04

A Damned, l'épice et la mauvaise ressource du marché en ce moment, tout le monde en à trop 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_sad 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_sad 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_sad
C'est rien il me reste de la krypto à revendre^^

Bah sa va, avec le nouveau MV qui est crée sa signe la fin succéssive de la race du raideur.
Déja qu'avec les beug, le bleu faisait fureur mais la sa va étre pire!!!
Les raideurs étaient déja emmerdé au moindre raid, ensuite est apparu le raid des VDR et la pareil et maintenant le MV spécial noob et boulet 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_cheers

JE m'explique avec se nouveau MV les joueurs pouront le lancer pour produire et finir leur batiment et recherche, ensuite le quitte lance des nouveaux développement et hop re MV!!!
Du coup les raideurs vont encore plus galérer et sa sera pire en temp de guerre, sa sera carément la guerre froide 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_cry

Sinon la coalition tourne au ralenti, pas mal de menbres sont encore en vacances et les autres pleures la rentrée 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol
Aprés il y a les chomeurs comme moi qui galére à trouver du boulot et ceux qui ont un boulot qui galére à se remettre en route aprés les jours de fête 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_cheers
A part sa, vous avez pas l'impression que l'univers 1 tourne gravement au ralenti???
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:09

C'est la misère !!! Mais je croyais que ce MV spécial ne devait durer que le temps pour les programmeurs de réparer les derniers bugs, et après tout redeviendra normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-raziel36




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

Ouep le temps qu'il régle le probleme avec les serveurs et tout le reste, ils ont légérement modifié la régle de ce MV spécial mais bon certains vont en profiter c'est sur!!!

Ps: vous avez vu, aprés la disparission de Utopia et des Toons, se sont les TUX qui s'y mettent!!!
A force seul quelques anciennes coalitions vont rester au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpa_II
admin spécial
admin spécial
Grandpa_II


Nombre de messages : 1926
rang et titre : Fédérateur
Date d'inscription : 09/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:15

Salut a toi dar-raziel36.
moi je suis interessé par ta kryptonite.
je te contacte IG.

Revenir en haut Aller en bas
laydack2010




Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : sion les mines
Date d'inscription : 04/09/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:37

Salut ,
y s'passe quoi avec ces coa ? pourquoi elles disparraissent ?
j'veux bien de la krypto moi aussi , et de la fonte si il y en as , j'ai un peu de métal et d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
ragnaparanofalbala
admin spécial
admin spécial
ragnaparanofalbala


Nombre de messages : 3299
rang et titre : shérif de l espace
Date d'inscription : 11/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:45

tkt, elles ne disparaissent pas vraiment, c est juste qu elle changent de nom, elles fusionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Grandpa_II
admin spécial
admin spécial
Grandpa_II


Nombre de messages : 1926
rang et titre : Fédérateur
Date d'inscription : 09/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:50

Franchement je ne sais pas pourquoi ces coa disparaissent !
Mais les bugs a repetitions de SI ne doivent pas y etre totalement étranger.
Certain commencent a en avoir marre de perdre de la flotte sur un Bug !
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat

Oudjat


Nombre de messages : 2821
Age : 48
Localisation : TOULON
rang et titre : Ambassadeur, Chancelier Fédéral.
Date d'inscription : 14/10/2008

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:14

C'est l'équivalent du divorce chez les couples : des coas disparaissent, d'autres se forment, et on retrouve souvent les mêmes... 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
laydack2010




Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : sion les mines
Date d'inscription : 04/09/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

j'avoue qu'avec tout ces bug je ne sais plus trop quoi faire non plus , j'ose pas déplacer la flotte ni meme tenter une attaque
Revenir en haut Aller en bas
dark-raziel36




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2009

10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

laydack2010 j'ai déja vendu enfin sa va partir 20 millions de krypto, si tu veux je pourrai t'en vendre facile 10 millions contre du métal dans 4 jours méme pas^^
Sinon il est vrai que de nouvelles coalition se reforme mais il y a encore pas mal de menbre qui reste sans coalition surtout au niveau de TUX!!!
Bien entendu je pense que la plupart vont reformer des coalitions ou aller dans des coalitions largement plus puissante que les notres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^   10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 à 20 millions d'épice et 10 millions de krypto contre fonte et/ou métal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 40 000 000 de krypto contre fonte et/ou métal
» Vends fonte contre métal
» vends 2 millions d'epice contre 12 millions de fontes
» besoin de 15, millions de fonte
» VENDS FONTE, ACHETE KRYPTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Federation World :: zone publique Space Invasion :: Commerce Exterieur-
Sauter vers: